vendredi 26 septembre 2014

J'ai été nominée au Liebster Award

Bonjour Bonjouuuuur

Avant tout je tiens à remercier toutes mes lectrices -qui sans elles l'aventure de ce blog ne serai pas pareil-pour leur soutien et encouragement vous êtes des amours   .. Je vous fais d'énooooormes bisouuus

Let's Get Started !!!



J'ai été nominée par le blog Cookies & Lipstick au Liebster Award pour répondre à 11 questions de son choix donc sans trop parler on commence .. C'est partiiiiii !!!!  

1 - Quel est ton produit cosmétique indispensable ?

-Huuuum je dirais le KHOL le vrai le marocain qui pique aux yeux lol(si tu  es marocaine et tu sais de quoi je parle dis le moi en commentaire) 
2 - Es-tu addict du naturel pour tes cheveux ?


-Un graand ouiiiiii  :D
3 - Quel est ton magasin de vêtement de prédilection ?


-Zara sans hésiter d'ailleurs 80% de mes vêtements viennent de là-bas (Preuve d'amour lol)
4 - Tu es plutôt cinéma ou concert ?


-J'ai jamais assisté à un concert donc je sais pas qu'est ce que j'aurai préféré alors je saute cette question
5 - Pourquoi cette envie de créer un blog ?


-J'aime beaucoup partager avec les autres .. partager le savoir, les expériences, les coups de cœur c'est vraiment ce que j'aime le plus  
6 - Quel est ton élément de décoration favori ?


-Les miroirs je suis une obsédée always and forever  
7 - Si tu tenais un magasin de cosmétiques, comment l'appellerais-tu ?


-J'aurai préféré une ligne de vêtements mais dans les deux cas je l’appellerai LANAM  :D
8 - Quelle est la gamme de cosmétiques que tu n'achèteras pas ou plus jamais ?


-Aucune car sceptique de nature je regarde mille et une revue avant de me lancer et j'ai toujours été ravie de mes choix 
9 - Quel animal te représente le plus ?


-Le Paon 
10 - Une chanson favorite du moment ?


-Black Widow- Iggy Azalea ft. Rita Ora 
11 - Un film incontournable pour toi ?


-The Notebook OMG je connais le script par coeur lol !!

C'est déjà fini alors que je commençais à peine à m'amuser :p
Et à mon tour je nomine si elles l'acceptent:

Et toutes celles qui ont envie de faire ce tag 

Voilà cet article touche à sa fin .. J'espère que vous avez eu du plaisir à le lire et n'oubliez pas de me laisser vos avis en commentaire et de faire un tour sur la page facebook ICI!! .. Grooos bisouuuus 





4 commentaires:

  1. Thank you my dear for the nomination, i accept it with pleasur <3
    www.imacurlyhead.com

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la nomination, j'apprécie vraiment, et j'accepte avec grand plaisir ;)

    RépondreSupprimer