lundi 14 juillet 2014

DIY: Masque anti-chute pour les cheveux(TESTÉ et APPROUVÉ )





Heeeelloooo woooooorld !!

Aujourd'hui je viens vous parler  d'un masque célèbre et que vous connaissez toutes certainement  
C'est LE MASQUE anti-chute de tout les temps et qui va aussi vous aider a stimuler la pousse de vos cheveux de quelques centimètres si vous êtes assidues et surtout si vous supporter les odeurs fortes 

Parlons d'abord des composants et de leurs bienfaits 
L'ail et l'oignon sont deux aliments des plus complets qui existent car ils sont composés de quasiment toutes les vitamines existantes ainsi qu'une grande partie de minéraux.. Ainsi ils ont de nombreux bienfaits :  



-  Prévenir et stopper la chute de cheveux 

-  Favoriser la repousse des cheveux
-  Stimuler la pousse des cheveux
-  Renforcer la structure des cheveux 
-  Hydrater les cheveux grâce à sa teneur en eau
- Traiter les cuirs chevelu irrités, les pellicules et les démangeaisons


Assez parler on passe tout de suite à la préparation :
-Vous aurez besoin de deux oignons et deux grandes gousses d'ail dont vous devez collecter le jus .. Moi je les mixe et je les mets dans une passoire vous pouvez aussi simplement les rapper et collecter le jus 
-Après vous appliquer le jus sur votre cuir chevelu en faisant un massage pendant 5 min pour les longueurs vous pouvez appliquer un autre masque nourrissant ou tout simplement une huile pour les hydrater   
-Enroulez ensuite vos cheveux dans du cellophane puis dans un foulard pour retenir la chaleur et favoriser la pénétration des composants 
-Laissez poser ce masque pendant minimum 1heure (moi jle fais un dimanche et je le laisse pour toute une après midi )

Ce que j'en pense :
Ce masque est vraiment top dés la première utilisation vous remarquerez moins de cheveux dans votre brosse et à long terme vous gagnerez des centimètres en longueurs et vos cheveux seront plus épais si vous dépassez un mois vous aurez des nouvelles repousses 
ATTENTION !! : Ce masque à un seul et unique inconvénient c'est L'ODEUR mais vraiment toute la maison va sentir l'ail et même après votre shampoing vos cheveux auront une légère odeur d'ail .. Moi ça me dérange pas honnêtement du point que je vois des résultats 

Voilà les filles j'espère que mon article vous a plu et n'hésitez pas de me laisser un commentaire si vous avez essayé ce masque bisouuuus

2 commentaires:

  1. merciii, j'avais déjà essayé ce masque une seule fois malheureusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dommage alors il tient ses promesse faut juste être motivée

      Supprimer