jeudi 17 juillet 2014

REVUE: BB crème GRANIER spf 50



Coucou les filles!!

Vous avez surement entendu parler de la nouvelle version de la BB crème GARNIER .. Aujourd'hui je viens vous en faire la revue après presque deux mois d'utilisation (pas mal non :p)

Moi qui cherchait une protection pour l'été j'étais tentée quand j'ai vu la bête à Acima lors de mes courses habituelles mais jl'ai pas prise tout de suite car je préfère faire ma petite enquête comme toujours sceptique que je suis :p .. Alors j'ai commencé a lire des revues sur le net question de me décider si jl'a prend et finalement j'ai craqué bien sur

La nouvelle BB-crème nous promet une protection solaire UVA-UVB d'un facteur 50 (comme celui d'un vrai écran total) en plus elle doit unifier et illuminer le teint, hydrater le visage, prévenir l'apparition des rides dus au soleil et  agir comme anti-taches solaires et tout ça pour le prix de 100Dhs  .. que demande le peuple de plus .. GARNIER a frappé sort cette fois-ci 

Mon avis 
Cette BB-crème est vraiment une révélation pour moi au niveau de l'application elle est géniale elle unifie le teint et a vraiment un effet lumineux sur le visage .. Après qu'elle sèche elle laisse la peau légère et velouté avec un toucher sec .. J'ai la peau mixte et sensible aussi mais avec cette crème je n'ai eu aucune réaction ni aucun bouton .. Pour la protection je la compare avec mon ancienne VICHY spf 50 qui est pour moi la meilleur crème solaire 

Pour être franche elle est topissime sauf pour la teinte .. je vous explique: sur la packaging il est écrit qu'elle est pour les peaux très claires et qu'elle se fond naturellement à la couleur de la peau moi je dis NON!!! Les filles j'ai pas une peau très claire et cette crème ne me convient pas .. Dés la première fois que je l'ai mise pour aller à l'école tout le monde me parlait de mon joli teint bronzé et que ça m'allait à ravir .. C'est vrai que ça fait un joli effet de peau bronzé mais c'est pas ce que je cherchais .. Elle doit être deux teintes plus sombre que la mienne mais sinon elle est magnifique  

Coté couvrance je dirait qu'elle est moyenne elle camoufle les rougeurs et floute légèrement les boutons 
    

Voilà pour la composition et ce qu'en dit la marque 


Un swatch pour vous montrer la texture (photo non retouchée) 



Pour résumer 
Les plus 
-Unifie et illumine le teint
-La protection SPF 50 
-Le prix (100Dhs pour 50ml)
-La texture agréable
-La couvrance (bonne pour les peaux qui n'on pas trop d'impérféctions) 

Les moins
-La teinte qui ne convient pas a tout le monde 

Voilà j’espère que cette revue vous a plu .. N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire et au prochain article INSHALLAH 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire