mardi 8 juillet 2014

REVUE: Freeman nettoyant affinant à la poire

Bonjour Bonjour

Je viens encore vous faire une revue sur un produit de chez FREEMAN la marque qui a fait le buzz dernièrement chez les blogueuses marocaines.

Si vous ne la saviez pas FREEMAN est une marque qui nous vient tout droit de l'USA  avec une composition riche en ingrédients naturels aux odeurs divines et tréééés gourmandes yuuuuuuum yuuuum !!! Et surtouut sutouut les prix mini de la marques s'adaptent a touts les budgets ( 45dh dans les parfumeries )

Assez parler de la marque aujourd'hui je viens vous présenter le nettoyant affinant à la poire et l'acide salicylique qui purifient et adoucissent la peau qui se présente comme ceci:





Ce que j'en pense :

-Un grooooos tube de 150ml qui m'a duré des mois et des mois car il ne vous faudra qu'une petite noisette pour nettoyer tout le visage 

-Le contenue est transparent avec une odeuur suuuper meeegaaa giiigaaaa gourmande de poiiiire un vrai plaisir 

-Il mousse bien

-Après le rinçage il laisse la peau douuuce avec une légère odeur et la sensation d'un peau clean de chez clean 

Ce qu'en dit la marque + Composition :


Voilà les filles j’espère que cet article vous a plu n'hésitez pas a me mettre vos avis en commentaires :)
Bonne journées bisouuux :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire