dimanche 6 juillet 2014

REVUE: Ultra Doux trésors de miel

Salamou Alaykom
J'éspère que tout va bien chez vous :)
Aujourd'hui je viens vous faire une revue sur le shampoing et l'après shampoing de la nouvelle gamme Trésors De Miel de chez GARNIER 
Alors les deux produits se présente comme ceci :



La première chose a reporter c'est son odeur .Il sent diiiiiiiivinement boooon !! C'est pas nouveau d'ailleurs car tout les produits ultra doux ont une manifique odeur mais celui ci les dépassent de loiiiin . Une odeur sucré de miel et trop gourmandes et elle duuurent sur les cheveux 

Pour le shampoing c'est un puur plaisir sous la douche il mousse bien et on remarque sur le champs que les cheveux sont plus doux et plus légers . J'applique l’après shampoing  sur cheveux humides  en insistant sur les pointes et en remontant vers les racines sans les toucher .. Après je laisse sécher mes cheveux a l'air libre et le résultat est bien là : des cheveux doux brillants légers et facile a démêler oublie les nœuds 

Et puis un autre point fort PAS de PARABEN et Tout ça pour moins de 50dhs les deux produits qu'est ce qu'on veux de plus :)

Et pour finir voici la compo et ce qu'en dit la marque 


Laissez moi vos avis et vos remarques en commentaires
Groos Bisouuux 



8 commentaires:

  1. salam s'il vous plait le prix du champoing et du demeleur chaqu'un pour soi ??? d'apres ta revue je vais l'acheter et merci pour la revue .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam je suis contente que mon article t'as plus et pour ce qui est du prix les deux produits ne dépassent pas les 50dh je crois dans les 25dh chaqu'un :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je dirai dans les 50dhs shampoing+après-shampoing :)

      Supprimer
  3. tu gardes ton démêleur sur tes cheveux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui et ça démêle super bien alors que j'ai des cheveux hyper fins donc les nœuds se forment plus facilement

      Supprimer
  4. Super revue <3

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer